Achat article occasion : Comment créer une dépenses
En quelques mots :
Acheter un article d'occasion à un particulier nécessite de crée une dépense qu'il faut liée à un fournisseur qui à déjà été enregistré préalablement : TUTO FOURNISSEUR PARTICULIER.
En bref :
Cliquez sur Fournisseurs => Dépenses => Actions => Ajouter une dépense => Renseignez la fiche => Sauvegarder.
En détail :
- Depuis le tableau de bord rendez-vous dans l'onglet "Fournisseurs" puis dans "Dépenses"
- Cliquez sur le bouton "Actions" puis sur "Ajouter une dépense"
- Cliquez sur le sélecteur "Bien d'occasion"
- Remplissez la fiche de dépense puis appuyez sur "Sauvegarder" ou "Sauvegarder et payer"
- (Ajoutez le code comptable vous permet de retrouver celui-ci mentionné dans vos exports des dépenses)
- Votre dépense a bien été sauvegardé !