Achat article occasion : Comment créer une dépenses

En quelques mots : 

Acheter un article d'occasion à un particulier nécessite de crée une dépense qu'il faut liée à un fournisseur qui à déjà été enregistré préalablement : TUTO FOURNISSEUR PARTICULIER.

En bref : 

Cliquez sur Fournisseurs => Dépenses => Actions => Ajouter une dépense => Renseignez la fiche => Sauvegarder. 

En détail :

  1. Depuis le tableau de bord rendez-vous dans l'onglet "Fournisseurs" puis dans "Dépenses"
  2. Cliquez sur le bouton "Actions" puis sur "Ajouter une dépense"
  3. Cliquez sur le sélecteur "Bien d'occasion" 
  4. Remplissez la fiche de dépense puis appuyez sur "Sauvegarder" ou "Sauvegarder et payer"
  5. (Ajoutez le code comptable vous permet de retrouver celui-ci mentionné dans vos exports des dépenses) 
  6. Votre dépense a bien été sauvegardé ! 
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.