Créer une prise en charge depuis mes clients.


En quelques mots :

En créant une prise en charge depuis vos clients, vous avez la possibilité d'accéder à la fiche d'un client et de lui associer une prise en charge en toute simplicité.

En utilisant la fonctionnalité "Créer une prise en charge", vous bénéficiez d'une vision plus précise de votre planning et d'une gestion améliorée de vos activités.

En bref : 

Clients => Trois petits points => Créer une prise en charge => Sauvegarder

En détail : 

Pour créer une prise en charge :

  1. Depuis le tableau de bord, rendez-vous sur l'onglet "Clients" ou depuis le bouton présent en haut de votre espace
  2. Cliquez en fin de ligne sur les actions
  3. Cliquez sur le bouton "Créer un prise en charge"

4. Renseignez les détails sur le rendez-vous
5. Sauvegarder

Le rendez-vous est bien créé, et il apparaîtra dans vos prochains RDV et sur votre planning. 


(Les types de véhicules à renseigner lors de la création de prise en charge ou par vos clients en prenant un RDV en ligne sont désormais conditionnés sur vos paramètres (Atelier > Boutique > Types de véhicule acceptés en réparation)
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