Accepter, modifier ou refuser un rendez-vous depuis le planning

En quelques mots :

lorsqu'un client fait une demande de rendez-vous sur "trouver-un-réparateur.com", ce dernier s'affichera sur votre planning. A vous de voir si vous souhaitez l'accepter, le modifier ou le refuser.

En bref :

planning => rendez-vous client => accepter/refuser

planning => rendez-vous client => action => éditer


En détails :

  1. Depuis le tableau de bord, rendez-vous sur l'onglet "Planning"
  2. Cliquer sur le rendez-vous affiché dans votre planning
3. Vous pouvez éditer le client et/ou modifier les informations du rendez-vous
4. Cliquer sur Accepter ou Refuser (vous pouvez aussi cliquer sur Editer en haut à droite afin de modifier ou renseigner des informations supplémentaires du rdv)
  • votre confirmation ou votre refus peuvent envoyer par mail ou par SMS ( les SMS sont personnalisable et payant).
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.