Créer un rendez-vous / Une prise en charge.
En quelques mots :
La fonctionnalité créer une prise en charge vous permet d'avoir une vision plus large et une meilleure gestion de votre planning.
En détails :
Depuis le tableau de bord cliquer sur le bouton "Créer une prise en charge" en haut a droite
- Vous arrivez sur la fenêtre pour créer un rendez-vous ou une prise en charge
- Vous pouvez remplir les informations du rendez-vous en choisissant le type de celui-ci
- Ensuite, vous avez les informations clients, vous pouvez créer un nouveau client ou chercher un client déjà existant
- Vous pouvez associer un véhicule à ce rendez-vous qui est déjà lié votre client ou un nouveau véhicule
- La partie "Détails" est fixé sur le moment où vous cliquez sur le bouton pris en charge pour le lier à votre planning. Cependant, vous pouvez le modifier à votre guise.
Les informations supplémentaires vous permettent d'ajouter un commentaire à votre rendez-vous et si le client vous a laissé de l'équipement en plus du véhicule
- Vous pouvez sauvegarder le rendez-vous/prise en charge en cliquant sur le bouton en bas à droite
- Une fois sauvegardé, cela va vous créer un devis directement à ce rendez-vous/prise en charge
- Vous avez le récapitulatif des informations que vous avez renseignées sur la droite du devis
Sur le bouton "Action" vous pouvez modifier le rendez-vous/prise en charge, le replanifier, imprimer un ticket de prise en charge et "Archiver" pour l'enlever de votre tableau de bord et de votre planning