Mon imprimante ne fonctionne pas !


En quelques mots


Vous avez bien téléchargé deux drivers ? Le JSPrintManager 4.0 et le driver de l'imprimante ?

Si vous n'êtes pas sûr, nous vous invitons à revoir les tutoriels, si vous avez bien téléchargé les deux drivers nous vous invitons à regarder ce tutoriel.

Nous avons répertorié les problèmes que vous pouvez rencontrer avec les imprimantes Brother QL810W et Munbyn sur Shifter.

Le problème le plus récurant quand vous utilisez les imprimantes, c'est le driver JSPrintManager 4.0 qui n'est pas lancé. Accéder au tutoriel

Pour Windows

Imprimante de ticket de caisse :

  • Vérifier si les 2 drivers sont bien installés (JSPrintManager 4.0  et POS Printer Driver V7.17) Accéder au tutoriel
  • Dans les paramètres d'imprimantes, vous devez mettre la POS-80C par défaut
  • Désactiver l'option "Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut" dans vos paramètres d'imprimantes
  • Vérifier que la liste d'attente de votre imprimante soit vide.
  • Si l'imprimante n'apparait pas dans vos imprimantes ou que vous l'avez supprimée, vous pouvez relancer le driver  POS Printer Driver V7.17 pour la réinstaller ( /!\ Si vous ne pouvez pas choisir l'imprimante POS-80C lors de l'installation, changez la mise à l'échelle de votre écran dans Paramètres => Ecran => Réduire la Mise à l'échelle)

Imprimante d'étiquette :

  • Vérifier si les 2 drivers sont bien installés (JSPrintManager 4.0  et bsq16aw182bfra.exe) Accéder au tutoriel
  • Si la QL-810W n'est pas détectée, supprimer l'imprimante et relancer le driver bsq16aw182bfra.exe avec l'imprimante éteinte et l'allumer à la fin de l'installation 
  • Le format d'étiquette dans l'imprimante doit être du 62mmX30.48m
  • Seule la lumière "Power" doit être activée , si le bouton editor est allumé vous devez l'éteindre 

Pour Mac

Imprimante de ticket de caisse :

  • Vérifier si les 2 drivers sont bien installés (JSPrintManager 4.0  et ITPP988) Accéder au tutoriel
  • /!\ La POS 80C doit être la seule imprimante activée pour ne pas avoir de problème 
  • Mettez l'imprimante par défaut dans vos paramètres

Imprimante d'étiquette : 

  • Vérifier si les 2 drivers sont bien installés (JSPrintManager 4.0 et qd800m404ax14all.dmg) Accéder au tutoriel
  • Si l'imprimante ne sort aucune étiquette vous pouvez la supprimer de vos imprimante et la rajouter
  • Lorsque vous souhaitez imprimer des étiquettes, les autres imprimantes connectées à votre ordinateur peuvent bloquer l'impression. Éteignez toutes les imprimantes connectées à l'ordinateur

    L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.