Onglet "Ma Boutique"

En quelques mots :

En modifiant les informations de votre boutique, vous pouvez optimiser la gestion de votre espace et personnaliser les données visibles sur vos tickets de caisse, devis, factures, page de prise de rendez-vous en ligne, ainsi que sur les fiches de prise en charge.

En bref : 

Cliquez sur Paramètres => Boutique => Modifiez vos informations de boutique.

En détail :

  1. Depuis le tableau de bord rendez-vous dans l'onglet "Paramètres"
  2. Cliquez sur "Boutique" 

  3. Dans "Boutique" vous pourrez modifier : 
  • Le nom de la boutique
  • L'adresse de la boutique
  • L'adresse mail et le numéro de téléphone
  • La description de la boutique
  • Les univers (Voir TUTO
  • Les types de véhicule acceptés à l'atelier (Voir TUTO
  • Le logo qui s'affichera sur l'interface de votre espace 
  • Les informations juridiques : statut juridique / kbis / numéro de TVA intracommunautaire / numéro SIRET
  • Les informations en ligne : site web / lien personnalisé qui s'affichera sur les emails et sms que vous envoyez à vos clients
  • Les contacts du gérant : nom-prénom du gérant / email / numéro de téléphone
  1. N'oubliez pas de sauvegarder en cas de modification, en cliquant sur le bouton "Sauvegarder" tout en bas à droite

L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.