Exporter mon fichier client
En quelques mots :
L'export de votre fichier client est une opportunité pour avoir une vision exhaustive de votre clientèle. Cette approche vous donne une meilleure compréhension de vos interactions avec vos clients, vous aidant ainsi à prendre des décisions plus informées pour optimiser vos opérations et améliorer votre rentabilité.
En bref :
Clients => Clients => Action => Exporter
En détail :
- Rendez-vous dans l'onglet "Clients" puis dans "Clients" une nouvelle fois
- Cliquez sur le bouton "Action" en haut à droite, puis sur "Exporter"
- Vous recevrez un mail, vous permettant de télécharger votre fichier
- Le fichier est composé de 21 colonnes :
- Nom / Prénom du client
- Client professionnel (entreprise / SIRET / numéro TVA)
- Numéros de téléphone : portable & fixe
- Adresses : domiciliation / facturation / livraison
- Commentaire & Tag
- ID client sur le logiciel
- Nombre de factures encaissées
- Nombre de PEC
- Devis avec acomptes
- Facture non encaissée
- CA généré
- Panier moyen
- Total des remises
- Encours
- Date de création du client
- ID du client
- Dernière date d'encaissement du client
⚠️ ATTENTION : Les caractères spéciaux peuvent souvent entraver un export correct. Environ 90% du temps, ils sont responsables d'un export incorrect. Si cela se produit, n'oubliez pas de vérifier vos données. Les 10% restants sont souvent liés à l'utilisation d'un navigateur autre que "Google Chrome", qui est optimal pour le logiciel.
💡PRÉCISION : Ces exports sont envoyés par email à l'adresse renseignée dans les informations de votre onglet "Boutique".