MAJ - 06 Juillet 2023

Nouvelles fonctionnalités

  1. Ajout de fonctionnalités sur la prise de rendez-vous en ligne
    1. Horaires d’ouverture différents des créneaux de prise de rendez-vous.
    2. Bloquer les créneaux occupés sur votre calendrier. (Ex : Vous avez une prise en charge de 16h00 à 16h30, ce créneau ne sera plus réservable par vos clients)
    3. Paramétrer un nombre maximum de rendez-vous par jour.
    4. Refonte de l’interface de paramétrage.
    5. Paramétrage de la durée du créneau

Améliorations

  1. Refonte de la popup fournisseur
    1. plus de statistiques ajoutées
    2. Les commandes et les achats sont désormais visible sur la popup
  2. Refonte de la popup de notification
    1. Marquer toutes les notifications comme lues
    2. Nouvelle vue des notifications déjà lues
    3. Filtre par type de notification

Correction de bugs

  1. Correction d’un bug empêchant de changer de page sur le tableau des clients.
  2. Il n’est désormais plus possible de faire un avoir sur une facture si elle est déjà lié à un avoir de la totalité du montant de la facture initiale.
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.