MAJ - 13 Avril 2023

Nouvelles fonctionnalités

  1. Identification de véhicules : Il est désormais possible d’identifier un véhicule chez un opérateur de gravage directement depuis l’application. Pour l’instant seul Icabike est disponible, les intégrations de Recobike et Velopass sont prévues dans les semaines à venir. (lien de l’article)
  2. Un tableau des véhicules est désormais disponible dans l’onglet Clients.
  3. De nouveaux champs de recherches sont disponibles sur le catalogue et sur le tableau des stocks. Ils permettent de rechercher plus facilement par code EAN et par code de référence interne.
  4. Ajout d’un tableau d’historique des pièces dans les mouvements de stock vous permettant de visualiser tous les mouvements sur une pièce en particulier facilement.

Améliorations

  1. Le catalogue de MFC est désormais disponible sur l’application.
  2. L’interface des réparateurs Belges affiche désormais Bancontact en méthode de paiement par défaut sur la caisse, ne fait plus apparaître le numéro SIRET sur les factures et affiche par défaut l’indicatif +32 sur les numéros de téléphones.
  3. Il est désormais possible de renseigner une garantie cadre à 10 ans sur les articles de type véhicule.
  4. Il est désormais possible de renseigner un taux de TVA à 8,5% sur les dépenses.
  5. La mention “TVA non applicable, article 293B du code général des impôts” est désormais visible sur les tickets de caisse des autoentrepreneurs.
  6. Amélioration de la modification d’un code bar lors de l’impression d’étiquettes d’articles.

Correction de bugs

  1. Correction d’un problème d’impression de tickets de caisse. Il arrivait parfois que les tickets de caisse ne s’imprime pas ou que le ticket du précédent encaissement s’imprime à la place de celui en cours. Nous avons ajouté un délai de quelques secondes avant de pouvoir cliquer sur le bouton d’impression pour prévenir ce problème. Nous réfléchissons à une meilleur manière de résoudre ce problème.
  2. Correction d’un bug d’affichage et du filtre par date sur le tableau des mouvements de stocks.
  3. Correction d’un problème de traitement des factures sur lesquelles les méthodes de paiement ont été modifiées et des factures contenant des prestations avec prix de l’article compris dans les exports de facture Cegid, Sage, EBP.
  4. Correction d’un bug lors de l’assignation d’une prise en charge à un utilisateur.
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.