MAJ - 10 Mai 2023

Améliorations

  1. Le fournisseur s’ajoute automatiquement sur les fournisseur lors de la création d’une commande sur ce fournisseur
  2. Les menu déroulant de recherche d’articles et de prestations font maintenant apparaître en premier les premier les favoris.
  3. Le tableau des clients peut être trié sur le Nom du client
  4. Les taille des champs commentaires s’ajuste en fonction du contenu du champs
  5. Il est possible de rechercher un client par son numéro de téléphone sur le tableau des clients
  6. Un commentaire créé sur une commande est maintenant récupérer lors de la création d’une dépense rattachée à cette commande
  7. La popup de création de devis et facture contient le nom de l’utilisateur ayant créé le devis et le nom de l’utilisateur ayant encaissé la facture

Correction de bugs

  1. Les remises sont désormais bien prises en compte dans les statistiques des factures non encaissées
  2. Ajustements des emails permettant de prévenir le client lorsque la réparation est terminée et de l’email envoyé au client lors de la validation d’une prise en charge.
  3. Correction d’un bug laissant le sélecteur véhicule actif lors de la création d’un article dans certaines situations.
  4. Correction d’un bug d’affichage de l’adresse du client lors dans l’email reçu lors de la prise en rendez-vous à domicile.
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.