MAJ - 13 Mars 2023

Voici les nouvelles fonctionnalités 🎉 :

  • Création de nouveaux champs sur votre fichier client :
Il est désormais possible :
  1. De créer des tags clients,
  2. D'ajouter une date de  naissance,
  3. Déclarer que le client accepte le démarchage
  • Création et changement des champs adresses :
Il est désormais possible :
  1. D'ajouter plusieurs adresses clients,
  2. Ne pas utiliser google maps,
  3. L'adresse n'est plus obligatoire
  • Nouveau tableau entrée / sortie de stock :

 

  1. Affichage et visualisation de vos entrées et sorties de stock
  2. Création manuelle de sortie de stock ( atelier, perte, reconditionnement, montage à la carte )
Voici les améliorations 🏂 :
  • 😍 Il est désormais possible de rechercher une prise en charge sur la tableau de bord via son numéro.
  • 💥 Modification du système d'ajout au stock lors d'une commande. Nous avions changé le fonctionnement lors de la dernière mise à jour pour ne plus prendre en compte les quantité négatives. Vous avez été plusieurs à nous remonter que cela posait problème, les quantités négatives sont de nouveau prise en compte, une colonne 'Nouveau stock' a été également été ajoutée sur l'interface pour éclaircir le fonctionnement.
  • Un tutoriel expliquant comment transformer une fichier .csv en format excel a été ajouté aux emails d'export
  • LCR :  La lettre de change relevée est désormais disponible dans le méthodes de paiement
  •  Il est désormais possible d'ajouter un code comptable et commentaire sur vos fournisseurs
  • Il est désormais possible de recherche un client professionnel selon le nom de son entreprise via toutes les barres de recherche.
  • Le nom de votre boutique est désormais visible sur les tickets de prise en charge.
  • Le montant TTC est désormais visible dans le tableau des dépenses
  • Il est désormais possible de trier les dépenses selon leur date de facturation et de paiement.
  • L'export des dépenses peut désormais être filtré.
  • Une notification est désormais déclenchée lorsque la date de paiement d'une dépense non payée est atteinte.
  • Modification du design des statuts de devis et facture.
  • Le code de référence interne et un prix d'achat "caché" (sans la virgule et avec 00 après le montant) a été ajouté aux étiquettes produit.
  • Les types des prise en charge Etude posturale, Activité et Stage ont été ajoutés.
    "Suspension" a été ajouté aux problèmes sélectionnables lors d'une prise en charge.
  • Les cases à cocher Chargeur, Clés, Batterie, Antivol ont été ajoutées sur les prises en charge, ces informations sont également visibles sur le ticket de prise en charge. 
 Voici les corrections de beug 😱 :
  • Le statut 'Facture envoyée' s'affiche désormais correctement lorsque la facture est envoyée depuis l'interface d'encaissement.
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.