MAJ - 13 Mars 2023
Voici les nouvelles fonctionnalités 🎉 :
- Création de nouveaux champs sur votre fichier client :
Il est désormais possible :
- De créer des tags clients,
- D'ajouter une date de naissance,
- Déclarer que le client accepte le démarchage
- Création et changement des champs adresses :
Il est désormais possible :
- D'ajouter plusieurs adresses clients,
- Ne pas utiliser google maps,
- L'adresse n'est plus obligatoire
- Nouveau tableau entrée / sortie de stock :
- Affichage et visualisation de vos entrées et sorties de stock
- Création manuelle de sortie de stock ( atelier, perte, reconditionnement, montage à la carte )
Voici les améliorations 🏂 :
- 😍 Il est désormais possible de rechercher une prise en charge sur la tableau de bord via son numéro.
- 💥 Modification du système d'ajout au stock lors d'une commande. Nous avions changé le fonctionnement lors de la dernière mise à jour pour ne plus prendre en compte les quantité négatives. Vous avez été plusieurs à nous remonter que cela posait problème, les quantités négatives sont de nouveau prise en compte, une colonne 'Nouveau stock' a été également été ajoutée sur l'interface pour éclaircir le fonctionnement.
- Un tutoriel expliquant comment transformer une fichier .csv en format excel a été ajouté aux emails d'export
- LCR : La lettre de change relevée est désormais disponible dans le méthodes de paiement
- Il est désormais possible d'ajouter un code comptable et commentaire sur vos fournisseurs
- Il est désormais possible de recherche un client professionnel selon le nom de son entreprise via toutes les barres de recherche.
- Le nom de votre boutique est désormais visible sur les tickets de prise en charge.
- Le montant TTC est désormais visible dans le tableau des dépenses
- Il est désormais possible de trier les dépenses selon leur date de facturation et de paiement.
- L'export des dépenses peut désormais être filtré.
- Une notification est désormais déclenchée lorsque la date de paiement d'une dépense non payée est atteinte.
- Modification du design des statuts de devis et facture.
- Le code de référence interne et un prix d'achat "caché" (sans la virgule et avec 00 après le montant) a été ajouté aux étiquettes produit.
- Les types des prise en charge Etude posturale, Activité et Stage ont été ajoutés.
"Suspension" a été ajouté aux problèmes sélectionnables lors d'une prise en charge. - Les cases à cocher Chargeur, Clés, Batterie, Antivol ont été ajoutées sur les prises en charge, ces informations sont également visibles sur le ticket de prise en charge.
Voici les corrections de beug 😱 :
- Le statut 'Facture envoyée' s'affiche désormais correctement lorsque la facture est envoyée depuis l'interface d'encaissement.