MAJ - 15 Février 2023

Nous vous détaillons ci-dessous les nouvelles fonctionnalités ainsi que les améliorations.

Les nouvelles fonctionnalités :
  •  Il est désormais possible d'imprimer un récapitulatif de vos prises en charge via l'imprimante à ticket de caisse.
  • Le multi-boutique fait son apparition sur l'application.
  • Il est désormais possible de rattacher un véhicule à un client et à une prise en charge. Les informations de chaque véhicule peuvent être éditées depuis une popup. Il est possible de visualiser et éditer le/les véhicules d'un client depuis la popup client.
  • La popup client a été partiellement repensée pour faire apparaître de nouvelles statistiques sur le client, un tableau de ses achats et un tableau de ses véhicules. D'autres amélioration sur cette popup sont prévues dans la prochaine mise à jour.
Les améliorations  :
 
  • Les remises ne figurent plus sur les exports comptables Cegid/EBP/Sage et Quickbooks.
  • L'onglet Atelier est renommé en Paramètres.
  • Il est désormais possible de renseigner des quantités avec des décimales dans vos stocks, prestations, factures et devis, commandes ou lors de votre inventaire.
  • Amélioration du parcours de réinitialisation de mot de passe.
  • Les actions concernant la prise en charge sur la popup de devis et facture ont été déplacées dans un menu action spécifique au niveau de la prise en charge.
  • De nouveaux types de fournisseurs sont disponibles (Assurances, Frais bancaires, Fournitures de bureau, Marketing).
  • De nouveaux types de rendez-vous sont désormais disponibles ( SAV, essai, commande )
  • Le ticket de caisse se découpe désormais automatiquement.
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