Associer un véhicule à un client

En quelques mots :

Vous avez la possibilité d'associer un véhicule à votre client. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez accéder à l'historique des interventions sur le véhicule du client, comme un "carnet de santé" du véhicule.

En bref : 

Clients => Actions => Associer un véhicule 

En détails :

  1. Rendez-vous fichier client en cliquant sur "Clients" puis une nouvelle fois "Clients".
  2. Choisissez le client auquel vous souhaitez associer un véhicule en cliquant sur les trois petits à l'extrémité gauche de la ligne client

  1. Une fois sur la fiche client, cliquez sur le bouton "Action" en haut à droite.

  1. Puis sur "Associer un véhicule"


  1. Vous obtiendrez la "Fiche véhicule" du client, remplissez les informations obligatoires.

  1. Pour retrouver le véhicule du client, rendez-vous dans l'onglet "Véhicule" sur la fiche client.

  1. Pour consulter le "carnet de santé" du véhicule, cliquez sur la petite flèche en bout de ligne.
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.