Associer un véhicule à un client
En quelques mots :
Vous avez la possibilité d'associer un véhicule à votre client. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez accéder à l'historique des interventions sur le véhicule du client, comme un "carnet de santé" du véhicule.
En bref :
Clients => Actions => Associer un véhicule
En détails :
- Rendez-vous fichier client en cliquant sur "Clients" puis une nouvelle fois "Clients".
- Choisissez le client auquel vous souhaitez associer un véhicule en cliquant sur les trois petits à l'extrémité gauche de la ligne client
- Une fois sur la fiche client, cliquez sur le bouton "Action" en haut à droite.
- Puis sur "Associer un véhicule"
- Vous obtiendrez la "Fiche véhicule" du client, remplissez les informations obligatoires.
- Pour retrouver le véhicule du client, rendez-vous dans l'onglet "Véhicule" sur la fiche client.
- Pour consulter le "carnet de santé" du véhicule, cliquez sur la petite flèche en bout de ligne.