Client prévenu, Devis et facture envoyés
En quelques mots :
Vous avez la possibilité d'envoyer les devis et les factures par SMS et email, et également d'informer le client que sa réparation est terminée par ces mêmes moyens de communication. De plus, vous pouvez connaître la date et l'heure du dernier envoi de SMS ou d'email.
En bref :
- Pour envoyer un devis par mail ou par SMS : Devis =>"Sauvegarder et envoyer" et/ou "Envoyer le devis"
- Pour prévenir le client :
- Pour consulter les dates / heures d'envoi : Devis => Statut => Consultez les dernières dates / heures d'envoi
En détail :
Pour envoyer un devis par mail ou par SMS :
- Une fois le devis créé, cliquez sur "Sauvegarder et envoyer" ou/et sur "Envoyer le devis", en haut à droite
- Choisissez votre canal de communication de prédilection
- Il vous est possible de modifier le corps du SMS
- Pour finir, cliquez sur "Envoyer"
Pour consulter les informations concernant ces envois :
Toutes les informations concernant ces envois se trouveront à droite du devis dans la section "Statut"
Pour prévenir le client :