Vos statistiques
En quelques mots :
Vos statistiques vous permettent de comprendre les tendances et les comportements de vos clients, ainsi que les performances de votre propre entreprise. Vous aidant ainsi à prendre des décisions pour améliorer votre activité et augmenter votre rentabilité.
En bref :
Cliquez sur "Paramètres" => "Statistiques" => Observer vos données : Chiffre d'affaires / Stocks / Facturation / Dépenses => Effectuez des filtres de dates <=> Types/Famille d'articles <=> Univers <= > Marque etc ... => Tout ce que vous voulez savoir en une page modulable.
En détail :
Cliquez sur "Atelier" puis sur "Statistiques"
- Chiffres d'affaires :
- Retrouvez un tableau Annuel ou Mensuel de votre chiffre d'affaires
- Sur la droite de ceux tableau retrouvez toutes vos données CA TTC/HT et TVA à triez sur les périodes de votre choix
- Retrouvez vos marges, Articles / Véhicules / Service ( La marge étant : "Total HT - PA" ) et ( le Taux de marge étant "Marge Brut/Total HT" )
Enfin, observez en détail individuellement les statistiques de vos Articles / Véhicules / Service ( Pour vous rendre compte de vos BestSellers il vous suffit de cliquer sur "Trier" et de sélectionner "Quantité vendue" ou "Montant total" et de trier sur 9 -> 1 )
- Stocks :
- Retrouvez un tableau par Prix d'achat / Prix de vente, de tous vos Univers
- Sur la droite retrouvez quelques statistiques sur vos articles et véhicules
Enfin, observez en détail individuellement les statistiques de vos Articles / Véhicules / Service
- Facturation :
- Retrouvez un tableau Annuel ou Mensuel de vos prises en charge et encaissements ( Cela peut vous permettre d'organiser vos semaines en fonction des jours d'affluences de prise en charge par exemple )
Sur la droite retrouvez des statistiques clients basées sur des plages de date de votre choix, et l'une des statistiques les plus importantes "Le Panier Moyen"
- Dépenses :
- Retrouvez le tableau des dépenses Hors Taxes en euros
- Sur la droite retrouvez quelques statistiques de vos dépenses et notamment le reste à payer pour ne pas vous faire prendre au dépourvu ( N'hésitez pas à allonger les dates jusqu'a 6 mois pour visualiser plus clairement les échéances de vos dépenses).
Enfin, observez en détail les dépenses que vous avez effectuées