MAJ - 12 Janvier 2023
Voici les nouvelles fonctionnalités 😇 :
- Refonte complète de vos statistiques :
- Cliquez sur Paramètres
- Rdv sur l'onglet statistiques
Voici les améliorations ⚡️ :
- L'export des stocks contient désormais toutes les informations de vos pièces (également les informations des fiches techniques des véhicules)
- Vous êtes désormais notifiés lorsque votre stock minimum est atteint au moment d'ajouter un article dans un devis.
- Améliorations de l'inventaire :
- Il est désormais possible de supprimer ou mettre la quantité à 0 de plusieurs articles non comptés en un click.
- Il est désormais possible de mettre à jour votre stock sans clôturer l'inventaire
- L'export de votre rapport est désormais disponible même si vous n'avez pas clôturé votre inventaire.
- Lorsque le prix d'un article sur une commande est différent du prix de cet article en stock nous vous proposons de faire évoluer ce prix.
- Il est désormais possible de trier votre tableau de bord par date de récupération ou date de planification.
- Vous pouvez désormais choisir d'envoyer par email une facture au moment de l'encaisser depuis vos devis et prise en charge
- Le libellé sur les dépenses est désormais optionnel.
- Vous pouvez désormais choisir d'associer une couleur à un utilisateur, cette couleur apparaîtra sur le planning et le calendrier sur chaque prise en charge assignée à l'utilisateur en question ( cliquer sur atelier puis onglet Utilisateur )
- Vous pouvez désormais ajouter à la liste d'impression un article directement depuis la popup de l'article.
Voici les correction des bugs 😅 :
- Correction d'une erreur de calcul de la valeur suggérée de fond de caisse en cas d'encaissement d'avoirs en espèces.
- Correction d'un bug d'update du statut "Peut commencer" sur les prises en charge lorsque la quantité ajoutée en stock était exactement celle nécessaire pour effectuer la réparation.
- Correction d'un bug empêchant de modifier la méthode de paiement d'une facture contenant un avoir.