MAJ - 3 Janvier 2023

Voici les nouvelles fonctionnalités 🕵🏻 :
  • Gestion des inventaires :
  1. Seul ou à plusieurs, en 1 fois ou en plusieurs fois
  2. Contactez-nous si vous avez besoin d'accompagnement
  • Nouveau tableau des stocks : Vous pouvez dorénavant modifier vos données facilement
  1. De nouveaux indicateurs disponibles : coef, marge, IMV, IMB 
  2. La possibilité d'afficher et de cacher des colonnes 
Voici les améliorations ⚡️ :
  • De nouveaux indicateurs vous permettent de savoir si vous avez envoyé un devis, une facture ou prévenu un client.
  • Lors de la création d'une dépense le taux de TVA par défaut est désormais fixé à 20%
  • Les notifications sont désormais triées de la plus récente à la plus ancienne.Un champs garantie fabriquant vous permettant de renseigner  la durée de garantie est désormais disponible dans Informations complémentaires  sur tous vos articles en stock.
  • Le prix d'achat est désormais visible dans les champs de recherche d'article lors de la création de devis, de la création de commande et sur la caisse.
  • Par défaut le prix d'achat d'un article lorsqu'il est ajouté à une commande est égal au prix d'achat de l'article dans votre stock.
  • Ajout d'un bouton permettant de créer un article lors d'un inventaire.
Voici les correctifs de bugs :
  • Correction d'un bug empêchant d'encaisser certains devis ayant un acompte remboursé.
  • Correction d'un bug d'impression de ticket de caisse ayant comme méthode de paiement "Bon d'achat".
  • Correction d'un bug empêchant la sauvegarde au moment de l'édition d'une prise en charge.
L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.