Tableau de Bord - Présentation

En quelques mots : 

Le tableau de bord est un module organisationnel, permettant de voir en un coup d'œil, l’activité opérationnelle de son atelier.  Il permet de trier les prises en charge prioritaires des non prioritaires, de voir les prises en charge en attente de pièces ou les sorties d’atelier.

Présentation :


Les différents statuts des devis/factures:

  • Devis crée : le devis est crée il n'a pas encore été envoyé ou validé
  • Devis envoyé : le devis a été sauvegardé et envoyé au client pas mail ou par SMS
  • Devis validé : le client à validé le devis par mail, validé e un clique ou bien si un acompte a été encaissé.
  • Facture non encaissée : la facture a été éditée mais n'a pas encore été encaissée.
  • Facture encaissée : Le paiement total a été effectué.
  • facture partiellement encaissée : une partie de la facture été réglé.


Glisser Déposer

Vous pouvez déplacer les étiquettes de prise en charge de colonne en colonne.


Les TAGS :

Vous pouvez créer et ajouter des tags à vos prises en charge. Cela permet d'ajouter de la personnalisation et de pouvoir retrouver vous rendez-vous plus facilement.

L'article vous à t'il aidé ? Merci pour vos retours, nous les prenons en compte rapidement :) There was a problem submitting your feedback. Please try again later.